Amitié, entr'aide, papote, etc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pour mettre une image sur le forum ..

Aller en bas

Pour mettre une image sur le forum .. Empty Pour mettre une image sur le forum ..

Message  Frédérique l'Admin Ven 25 Jan - 0:26

Merci tout d'abord à gigi car je serais encore toujours à cette heure-ci à m'arracher les cheveux, pour comprendre comment faire Wink

Alors voilà, pour agrémenter son message d'une image, il vous faut :

1° Aller chercher une image sur google ou tout autre moteur de recherche,
2° une fois votre image choisie, cliquer dessus avec le côté droit de votre souris; cliquez sur propriétés de l'image
3° Dès que vous avez les détails de l'image en question, vous faite un copié/collé de l'URL de l'image
4° Vous venez sur le forum, cliquez sur l'icône reprise au-dessus du texte que vous écrivez et choisissez l'icône image (et juste image, pas hébergement d'image !!)
5° Vous verrez alors apparaître dans la surface du texte img img, vous collez l'URL de votre image entre ces deux img, puis cliquer sur envoyer et .. le tour est joué !!! Razz
Frédérique l'Admin
Frédérique l'Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 51
Localisation : Belgique néerlandophone

https://ami-entraide-papote.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Pour mettre une image sur le forum .. Empty Re: Pour mettre une image sur le forum ..

Message  Frédérique l'Admin Ven 25 Jan - 1:11

Et, toujours , suivant les bons conseils de gigi, si vous désirez, par exemple, mettre une photo personnelle (de vos animaux, etc ..) la, pour ce faire, vous devez cliquer sur l'icône "héberger une image" et alors faire de même que précédemment expliqué pour une image .

Merci ma gigi flower
Frédérique l'Admin
Frédérique l'Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 51
Localisation : Belgique néerlandophone

https://ami-entraide-papote.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum